« Une cécité à pas de loup » – Optic 2000

« Une cécité à pas de loup » : un livre témoignage pour parler du handicap visuel

« Une cécité à pas de loup » tel est le titre du livre de Sébastien Joachim, jeune auteur diplômé de psychologie sociale et atteint de choroïdérémie (CHM), une maladie génétique de l’œil menant vers la cécité. Dans ce récit poignant de près de 400 pages, l’homme de 42 ans propose une immersion dans son quotidien et raconte la perte progressive et irrémédiable de la vue.

Sébastien Joachim et son livre « Une cécité à pas de loup » par Le Parisien

Logo SJKB