« Située près de Paris, dans le 94, à Saint-Maur des fossés,
l’école de musique Henriette est ouverte à Tous les passionnés de musique !

Photo de profil Facebook de Stéphane

Déficient visuel il dirige une école de musique

L’école de musique Henriette s’adresse à tous les amoureux de la musique, particulièrement celles et ceux qui souhaitent apprendre le piano, le synthé, la composition…

La particularité de l’enseignement que je propose, réside dans le fait qu’il n’est pas formaté mais au contraire, personnalisé.

24900098_1659615457434587_7029741797738621085_n

Des débutants, des amateurs confirmés mais également, des musiciens professionnels comptent parmi nos élèves.

Située près de la station rer Le parc, au coeur de Saint-Maur, l’école de musique Henriette propose aussi une assistance en ligne par internet ou même par téléphone; ce qui permet un réel progrès car chaque élève peut ainsi être aidé durant la semaine.

J’attache une grande importance au « confort » de mes élèves. partant du principe qu’il y a toujours une solution à tout, toute personne ayant le désir de pratiquer le piano sera la bienvenue à l’école de musique Henriette.

La flexibilité de nos horaires, l’écoute des attentes de chacun ont notamment fait la réputation de notre école.

N’hésitez pas à visiter notre site.

Notre page Facebook

Nous proposons également aux élèves participant à un concours, aux concertistes, un coaching personnalisé.

Viennent dans notre école par exemple :

Des enfants à partir de 6 ans à qui on propose des cours d’une demie heure par semaine, une heure à cet âge serait beaucoup trop long !

Des ados qui pratiquent la musique pour le plaisir ou dans un but plus professionnel.

des élèves des divers conservatoires qui on besoin de soutien pour leurs concours par exemple.

Des adultes de tout âge, amateurs ou pro.

Notre enseignement est réellement ouvert à tous!!!

Le droit de changer d’envie :

Souvent, lorsque l’on souhaite pratiquer une activité, on doit s’engager pour un trimestre voir pour l’année complète !

C’est pourquoi, je propose des cours sans engagement, afin que tout le monde se sente libre et vienne avec plaisir.

N’hésitez pas à me contacter par tél au :01.43.97..21.83 ou au : 0609.224.924 . »