Adhésion / Faire un Don

Soutenez le SJKB: faîtes un don et/ ou en adhérez à notre association

Pourquoi adhérer ?

En adhérant, vous nous offrez d´ avantage de moyens pour agir de manière efficace contre la Cécité. Vous pouvez soutenir l’Association financièrement. Cela vous permet de nous aider à mener plus d’actions pour soutenir efficacement et activement la recherche médicale contre les maladies de la rétine et contre la Cécité.

Quels engagements ?

Il n’y a pas d’engagement véritable. Vous pouvez adhérer et devenir membre, simplement pour nous donner les moyens d’agir, grâce à votre cotisation annuelle.

Ou vous pouvez aussi cotiser en étant un membre actif et en participant volontairement et bénévolement, lors des actions que nous menons.

Enfin, vous pouvez être membre bienfaiteur, en apportant une cotisation supérieure à celle prévue dans nos statuts et/ou des dons réguliers ou non.

Cliquez sur le lien ci-dessous et télécharger votre bulletin.

Bulletin d’adhésion SJKB

Faire un Don

Faites un Don par chèque au bénéfice de l’Association et envoyez le à l’adresse suivante :

Association Sébastien JOACHIM KB

2 rue du Culbuteau